questions réponses comment protéger mon chat des chutes

Vos questions
nos réponses

Oui, il peut y grimper sans aucun danger.

Il faut ensuite le laisser redescendre votre chat doucement par lui-même.

Dans tous les cas, il faut que l'utilisation du filet par votre chat se fasse toujours sous la surveillance d'une personne.

Sa couleur étant vert mat ne se voit que très peu depuis l'extérieur, et il ne reflète pas la lumière du soleil (contrairement aux filets en plastiques, qui "brillent" à la lumière du soleil et sont alors très voyants depuis l'extérieur en plus d'être non sécurisés).

Le filet que nous avons sélectionné est en polyamide et est renforcé avec un fil de fer en inox, il est résistant aux morsures et aux griffures.

Le cadre est en aluminium très léger et très résistant à la fois, et grâce aux mailles de 3 X 3 cm le filet n'offre que très peu de résistance au vent. Même en cas de vent très fort tout restera en place.

Il n'existe que la couleur vert olivier mat pour le filet et couleur argentée pour les tubes en aluminium.

La plupart des syndics ne posent pas d'objection pour l'installation d'un filet de protection. Dans tous les cas il est préférable d'avoir un accord avant toute installation.

Non, car les mailles du filet sont espacées, et très vite vous oublierez quasiment l'existence du filet car, la tranquillité d'esprit qu'il vous apporte lorsque votre chat et vous prenez l'air est bien supérieure au filet très peu visible.

Oui, selon les dimensions de votre protection pour fenêtre, il est possible de vous les expédier partout en France, au Luxembourg, en Belgique et à Monaco.
Des frais d'acheminement seront donc ajoutés au montant TTC.

Oui, nos cadres de protection pour fenêtre sont prêts à être installés, l'outillage n'est pas livré avec le filet (en général un simple tournevis ou une clé plate).

L'installation de la caméra peut se faire de 2 façons :

- Soit en la posant sur un meuble par exemple

- Soit en la fixant à l'aide de 2 vis (vis fournies et installation par nos soins incluse)

Oui, la caméra se connecte en Wifi à votre box (Orange, Free, Bouygues, SFR, etc...), votre box doit donc être branchée.

Si nécessaire, nous nous chargeons de la configuration de votre Box Internet.

La caméra est fournie avec les services suivants :

- L'nstallation sur site et la formation à l'utilisation du logiciel (en option en fonction de la région)

- Paramétrage sur 3 appreils compatibles (téléphone, tablette sous Android 4.4 et iOS 9.0)

- Le support technique inclus pendant un an concernant les éventuelles difficultés de connexion

- La garantie constructeur de 2 ans pièces et main d'oeuvre

- Aucun abonnement n'est nécessaire

La caméra est fournie avec les accessoires suivants :

- Une carte Micro SD de 64 Go permettant les enregistrements des mouvements ou des bruits détectés lorsque le système de surveillance automatique est activé

- Une rallonge USB de 3 mètres et un adaptateur secteur (nécessite une prise de courant dans un rayon de 3 mètres de l'emplacement de la caméra)

- Un manuel d'utilisation disponible en ligne